Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie scrap
1 septembre 2009

TAGUEE et changement de look

Nini,que j'ai connue en entrant dans la CT de Bouille, m'a taguée. Merci Nini. Tu es adoooorable !!

Bon, le principe est simple : faire une page toute bleue et taguer d'autres copines de scrap. Pas évident de faire du tout bleu, voici ma page :

08_31

credits : as always ... all by Chirpi, brushes by Mouritsa on deviantArt

Je dois donc à mon taguer des scrapeuses... Dur de choisir parmi toutes les scropines !!!

Nimiane, j'adore ses kits, ses templates et toutes ses créas! Elle a toujours un mot gentil et ce, depuis le début de mon aventure digitale!

Katell, elle fait de merveilleuses photos et de superbes pages, j'adooore son style.

Elles s'occupent, avec le reste de l'équipe, du forum 'Au coin de l'objectif' : Merci à vous deux de m'avoir laissée devenir membre et de vous occuper si bien de ce forum. Votre équipe est supeeer ! et je me sens bien sur votre forum ! Il y en a bien d'autres! Mais je voulais remercier spécialement ces 2 personnes.

***************

Voilà, mon blog veut encore changer de look... Moi, Monsieur le Blog, enfin... vous connaissez la chanson! Donc voici la bannière réalisée avec le kit de Margote pour le méga kit du forum ACO 'Premiers bruissements'. Il est d'ailleurs disponible sur le blog : ici.

09_01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'est-ce qu'elle est belle cette page !!! Bravo et merci d'avoir répondu à mon premier tagage. Grâce à toi j'ai vraiment l'impression de jouer dans la cours des grands LoL.<br /> Géniale la bannière !!! Tu as raison de t'afficher, tu es superbe ;) . Quel glamour !!<br /> Bisous xxx
M
Super cette nouvelle bannière Julie!! Et merciiiiiiii pour la partie du kit, t'es un amour! Gros bisous
P
gros coup de coeur pour ta nouvelle bannière. Tu es superbe sur cette photo, j'adore
K
Merci c'est super gentil ce que tu dis là :-))))<br /> Ta bannière est superbe.<br /> Pr le tag il va falloir patienter un peu...ce w-e sans doute !;-))
N
Mission accomplie ;) C'est sur mon blog. Bisous
Julie scrap
Publicité
Archives
Publicité