Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie scrap
3 octobre 2009

Nouveau Kit chez ACO !

Et voici le nouveau kit collab de mon forum favori ! Il est tout simplement super ! J'ai pas encore eu le temps de scrapper mais d'autres copines ont fait des merveilles ! Dépéchez vous de le télécharger sur le blog (cliquez sur le preview!!) !

44604984_p

disponible ici !

***************

Petite page faite rapidos avec le dernier kit de Fei-fei's Stuff en collab avec Joyce Paul Designs : Family Ties.

10_02

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh la la Julie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta page avec le kit de collab est fantastique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je craque complètement
M
Cette page est sensas Julie! J'adore ton journaling, il est fabuleux! Plein de gros poutous pour toi ;)
Julie scrap
Publicité
Archives
Publicité