Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie scrap
29 août 2009

madame malchance

Dans la famille Galèrien, je voudrais Julie ... Et voilà, à une semaine de mon opé j'ai appris que ma twingo était morte. Enfin pour le moment, elle est en mode 'j'agonise et je fais pipi toute mon huile'. Je suis deg ! Madame Malchance sera donc le premier de ma collection Monsieur Madame. (oui au fait, je vais me lancer dans la collection, j'adoooore)

9782012248168FS

Voici une page sans grande conviction, avec une photo floue que j'ai faite par rapport au challenge de Kali :

08_29

Credits : all by Chirpi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
arf, matériel ou pas, c'est toujours contraignant. Bon courage julie pour tout ça, et j'espère que tu te portes bien.<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog, tes pages sont vraiment magnifiques, bravo!!
V
Courage ma petite Julie !!!
N
Ben alors ? Moi qui venait voir des photos de l'annif je tombe sur un Madame enrubannée, des mots comme "opé", "voiture morte". Ca va pas là ! Tu veux que j'aille au sanctuaire shinto du coin te mettre une petite pièce et sonner la cloche ?? LoL<br /> Mais ça me rassure de voir que même dans l'adversité tu gardes toujours ton talent intacte. Good job !!<br /> Je suis de tout coeur avec toi. Bisous.
N
Rhooo ben pas de chance pour la tuture :// mais bon, même si c'est pénible (et j'en sais quelque chose...), Katell a raison : ce n'est que du matériel !<br /> <br /> Et ta page est très chouette ;)<br /> <br /> Plein de gros bisous
K
bon c'est pénible...mais....mais c'estq ue matèriel ;-)) (faut se dire çà:-)))<br /> Page très sympa !! moi je le fais pas ce coup ci (c'est pas que j'ai pas de photos ratées hein?!! lol)
Julie scrap
Publicité
Archives
Publicité