Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie scrap
26 juin 2009

De retour

Ouf ! ou presque ! Il me reste encore 2 partiels et les cours s'arrêtent pour 2 mois ! Du coup, ce soir, j'ai pris un peu de temps pour moa et j'ai fait 2 pages! Durdur après une si longue interruption. Bon je les ai faites pour mon petit forum adoré : ici !
06_26 06_26_2 Crédits : Brushes Urban_Scrawl_by_InvisibleSnow sur Deviantart.com
Côté films, j'en ai vu pas mal dernièrement mais j'ai décidé, finalement de ne plus en parler sur mon blog, je trouve que ça n'a pas sa place. Bon, c'est surtout que j'ai trouvé un autre endroit où je peux en parler : facebook ! D'ailleurs je vous donne rdv ICI si vous voulez découvrir mon profil et ma liste (que je commence tout juste j'avoue). Bonne soirée !
Publicité
Publicité
Commentaires
Julie scrap
Publicité
Archives
Publicité