Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie scrap
25 avril 2009

C'est mon choix ...

Vous connaissiez Julie avant : IMG_3790__640x480_ la voici MAINTENANT : IMG_3794__640x480_
eh oui, voilà LA grande nouvelle ! Après 7 ans d'orthodontie de l'âge de 7 à 14 ans totalement ou presque inutile ... je me suis décidée à reprendre les choses en main. Le diagnostic s'est fait en début d'année et depuis hier 14h, je suis de nouveau appareillée. Après "ugly betty", voici "ugly julie" !!! Bon autant vous dire que c'est une grosse décision, pas facile pour le moment d'accepter ce corps étranger dans ma bouche et surtout sur mon visage, visible de tous ... Mais ce n'est que la première étape car dans à peu près un an c'est la chirurgie bimaxillaire qui m'attend et là, on fait moins la maligne ... Bref, je mettrais régulièrement des photos de l'avancement des travaux rien que pour vous faire plaisir, héhé ! ugly julie, qui va porter des lentilles histoire de s'arranger un peu quand même !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme dis Clochette, c'est qu'un moment à passer!<br /> <br /> Tu peux être fière d'avoir franchi le pas et bientôt tu nous feras des belles pages avec un beau sourire !
C
Bon c'est sur que les appareils c'est pas tip top. Mais c'est pour la bonne cause. Tu sais ma mère en a remis un à 55 ans sinon c'était le déchaussement des dents assuré dans quelques années. Tu vois y'a pas d'age. C'est juste un mauvais moment à passer.<br /> Bizous et bon courage.
Julie scrap
Publicité
Archives
Publicité