Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie scrap
19 avril 2009

A moitié là

Elo ! Alors me voici "de retour pour vous jouer un mauvais tour ... la team rocket, plus rapide que la lumière ! ", oui, oui, j'ai été à fond dans les pokemon ! Mon préféré c'était le bébé dragon, j'ai perdu son nom ... bref ! Je suis donc en VACANCES qui ne sont pas réellement des vacances comme vous le voyez ci-dessous, mais bon ... Je suis là sans être là mes ami(e)s! A bientôt !
0419_envacances
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel beau programme de vacances ! Profites-en bien ;)<br /> <br /> Et cette page est bien sympa (je voulais te le dire l'autre jour et avec cette histoire de navigateur, j'ai oublié... :/)<br /> <br /> Bisous
C
Et bien quel programme chargé !!!!<br /> Reviens nous vite ;-)
Julie scrap
Publicité
Archives
Publicité