Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie scrap
7 décembre 2008

First AWARD !!!

Simplette (dont j'adore les pages, les kits, l'humour, le travail et la simplicité, tout quoi!!!) m'a "awardisée" en début de semaine! C'est ultra sympa, merci Simpette, "i'm so proud of this honour!" hihi...

AWARD

Et donc la tradition veut que je le "fasse tourner" à cinq autres personnes qui ont, de préférence, un blog. Les voici donc :

- Ambre, ses pages sont drôles et ultra girly, la série Newton dont je suis hyper fan est déjà "so famous"  sur DigitalCréa

- Elgalo, que j'ai découverte récemment grâce à Digiscrapub, on est entré le même jour et je trouve son travail, ses photos wahoooouuuu!

- Caro753, grâce à qui j'ai fait des progrès énormouss sous PFS (allez voir son blog c'est une mine de tutos) !!

- Kalina, qui a été mon "déclencheur" clean&simple, lol, UN GRAND MERCI POUR TOUS TES CONSEILS

- Ange, le blog où je peux traîner des heures et des heures... C'est un peu comme si j'avais 5ans, à Noël et que j'étais devant la vitrine de jouets des galeries Lafayette...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waou, merci beaucoup pour cet award, ça me fait super plaisir !
A
oh ben ça c'est un compliment qui me touche énormément !! merci beaucoup ! ton blog est très sympa aussi et le C&S te va à merveille !
Julie scrap
Publicité
Archives
Publicité