Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie scrap
21 septembre 2008

Quelques mots pour me présenter

Je suis "byjulie", j'ai X années et c'est ma première expérience -blog- .

Ce blog parce-que :

- Je suis à fond dans le digital scrap! Je suis plutôt branchée C&S 'clean and simple' ou 'clean and soft' c'est selon... et que je souhaite partager ma passion ici au fil de mes pages et de mes (éventuels) progrès!

- Je me suis rendue compte que les blogs était une source d'infos précieuses et de copinage certain donc j'ai décidé de partager un peu de ma vie créative (surtout le digiscrap), scolaire, et perso sur ce blog! Voili voilou!!

Ami(e)s scrappeuses soyez indulgentes! Le blog est en construction et évolue avec ce que je découvre çà et là autant dans l'organisation du blog que du digiscrap!

A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super!<br /> Je découvre ton blog, grace à ton chat de page, j'en avais d'ailleurs vu quelques une. J'adore, ton univers scrap ! Tes pages sont superbes, sans exception ! Encore merci à toi. A bientôt !
M
Coucou moi aussi je démarre mon petit blog sur canalblog surtout axé sur le digiscrap ma nouvelle passion.<br /> je suis en plein chantier sur mon blog; je traine sur la blogosphère pour voir un peu ce qui se fait.<br /> Ton blog est super sympa et merci pour tous ces liens.<br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> Nath
Julie scrap
Publicité
Archives
Publicité