Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie scrap
22 novembre 2008

De retour et petite explication

Oui... de retour avec mon ATC pour le forum Digiscrapub : et oui, ça c'est la grande nouvelle!!! Mon compte a été activée, je fais partie du forum, je suis aux anges! Ca a été LA bonne nouvelle de la semaine! Vous rappelez-vous la fameuse page "Terribles migraines" ? eh bien, je prends un traitement depuis peu et les effets secondaires se sont révélés être plus que TERRIBLES eux, et scrapper était devenu impossible! Mais bon, j'ai diminué les doses, je suis de retour et comme d'habitude : à fond de train les grelots! [enfin j'espère]

AVATAR2DIGISCRAPUBFORMATA5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es très jolie, j'adore ta personnalité et je suis heureuse que ces médoc n'ont pas réussis à avoir le dessus.<br /> Bisou
B
superbe !!!<br /> tu es vraiment très jolie Julie hihihihi<br /> Beau scrap, tu as vraiment du talent tu sais !!!<br /> Bisous et bon week end
Julie scrap
Publicité
Archives
Publicité