Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie scrap
27 octobre 2008

Quelques pages récentes ou non

Voici donc qlq pages. Pardonnez moi d'avance si je n'arrive pas à me remémorer tous les kits ayant contribué à leur réalisation, car entre temps j'ai fait un nettoyage d'ordi et donc j'ai égaré certains kits... Je vais néanmoins tenter d'être la plus précise possible! Et tout d'abord voilà ma dernière :

petitetoilette

KIT MINUIT BY ANGE

C_S_JUILLET

KIT LIBERTY BY ANGE ET BAROQUE BY BEA

C_SJUILLET2

PAPIER? ELEMENTS? PHOTO MOA!

juliesouris

KIT VANILLE FRAISE BY ANGE

Et si vous avez le temps petit tour sur le blog d'une nouvelle scropine : ICI . A retrouver aussi dans mes liens catégorie digital scrap! Bonne soirée!

CITATIONJUILLET2

PAPIER? ELEMENTS? PHOTO SALLY!

BOMJUIN

PAPIER VANILLE-FRAISE BY ANGE, ELEMENT ETIQUETTE TOUT EN NUANCES BY NINI-LOLO

(challenge remporté! hihi!)

KITIMPJUILLET

KIT HAPPY HOLIDAYS PARTIE I BY AMELIESCRAP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page "paresse", superbe !
Julie scrap
Publicité
Archives
Publicité