Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie scrap
30 septembre 2009

Merci Pim !

Voici ce que j'ai reçu dans ma BAL il y a deux jours !!!
Pour que je continue de m'accrocher suite à mon opération qui a été très très éprouvante [...], certaines copines de scrap ont décidé de m'envoyer des petits "remontants" par la Poste !
Voici le premier paquet que j'ai reçu : une super jolie carte ainsi qu'un badge trop mignon ! J'adooore ce genre de petit bijou !
MERCI ENCORE PIM ! et gros bisooooo !

09_30_BADGE

CARTEPIM

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I love this graphic/layout!<br /> where did you find it? <br /> <br /> Thank you so much for the wonderful templates!!!<br /> <br /> Tina
N
Bonjour la belle !! Tu frimes avec ton beau badge ? Et ben t'as raison !!! Superbe page par la même occasion ;).<br /> Ca donne du baume au coeur par les temps qui courent.
M
Il est superbe ce badge ;) Gros bisous ma belle et prends doin de toi!!!
P
Avé plaisir comme on dit chez nous...<br /> Bises miss
Julie scrap
Publicité
Archives
Publicité